Goupillon à nettoyer bout pinceau
BURSTENHAUS REDECKER

4,50 €

Ce goupillon en soie est muni d’un pinceau pour nettoyer encore plus efficacement vos contenants ! Il est idéal pour le nettoyage des bouteilles en verre et résiste même à la chaleur.

ACCBROCONPINCE
Nouveau produit

- +

Inox. Soies/crin de cheval.

Nettoyer ses bouteilles en verre avec un goupillon

Les bouteilles en verre sont hygiéniques et tendances, mais leur goulot est beaucoup trop étroit pour permettre un lavage à la main. Avec le temps, des traces et dépôts peuvent finir par se créer sur les parois internes de vos bouteilles ou de vos vases. 

Le goupillon est un accessoire ménager qui est constitué d’une tige fine en métal et d’une brosse en poils ou en soies. Il s’insère facilement dans les goulots les plus étroits et permet de nettoyer l’intérieur des bouteilles, biberons, vases, ou encore gourdes.

Pour l’utiliser, il suffit d’ajouter un peu d’eau et de liquide vaisselle dans le verre ou la bouteille de vin que vous souhaitez laver. Effectuez des mouvements de va et viens et de rotation dans votre contenant, pour que sa brosse puisse accéder à l’intégralité de la paroi intérieure. Rincez et laissez sécher !

Le goupillon avec un bout pinceau de Redecker

Ce goupillon à nettoyer est particulier puisqu’il possède un pinceau en crin de cheval situé en bout de brosse. Il vous permettra d’atteindre les moindres recoins du fond de vos bouteilles, pour un nettoyage encore plus efficace.

Sa brosse est garnie de soies, elle mesure 1 centimètre de diamètre et 7 centimètres de long. La dimension totale de ce goupillon est de 14 centimètres.

La marque Redecker propose de nombreux produits de brosserie qui vous aideront à entretenir toute la maison, de la cuisine à la salle de bain.

Existe également avec bout en laine vierge sans pinceau.