Goupillon avec bout en laine vierge
BURSTENHAUS REDECKER

8,90 €

Pour nettoyer efficacement tous vos contenants, nous vous conseillons l'utilisation de ce goupillon en laine. Cet outil est idéal pour atteindre les recoins les plus exigus de vos théières, bocaux ou encore biberons !

ACCBROBOULAINE
Nouveau produit

- +

Un goupillon pour nettoyer les bocaux et bouteilles en verre

Nous avons tous été confrontés à la difficulté de nettoyer efficacement une bouteille en verre, un bocal ou un vase. Le goulot étroit ne permet pas le passage de l'éponge et il est difficile de frotter le verre à l'intérieur de ces contenants fragiles ! 

L'utilisation d'un goupillon, cette brosse adaptée aux contenants profonds, est plus que conseillée pour n'oublier aucun recoin de votre vaisselle ou de vos appareils de cuisson. Cet outil long se glisse aussi bien dans les goulots des bouteilles et des gourdes que dans le bec verseur des théières.

Composée de laine vierge sur sa brosse, ce produit nettoie en douceur le verre, le plastique et le métal sans risque de rayures.

Nous vous conseillons de compléter votre achat avec un kit de goupillons qui comprend de plus petites tailles adaptées à vos contenants plus étroits et à d'autres objets comme les tétines de biberon ou les pailles en acier.

Comment utiliser un goupillon ?

Allié de votre vaisselle à la main, le goupillon s'utilise très facilement. Il suffit de passer sa brosse sous l'eau chaude et d'ajouter un peu de liquide vaisselle ou de le frotter sur un savon de Marseille avant le nettoyage de vos contenants. 

Après utilisation, vous pouvez le suspendre pour le laisser sécher à l'air libre ou l'essuyer avec un torchon propre. Il se rangera dans un pot, avec le reste de vos accessoires de cuisine !

Dimension : 32 cm.