Brosse à champignon
BURSTENHAUS REDECKER

6,50 €

Pour éviter à vos champignons de perdre leurs goûts et leurs apports nutritifs, nettoyez-les avec une brosse à champignon Redecker ! Son manche très pratique la rend beaucoup plus simple d’utilisation.

ACCBROCHAMPIMA
Nouveau produit

- +

Pourquoi faut-il brosser les champignons ?

Vous ne savez pas comment laver vos girolles, vos champignons de paris et vos cèpes ? Pour nettoyer vos champignons sans les abîmer, il est indispensable d’utiliser une brosse à champignon !

Lorsque vous laissez tremper vos champignons, vous prenez le risque de les transformer en éponge et de leur faire perdre leur goût et leurs substances nutritives. Une brosse à champignon vous permet de retirer la terre et le sable qui les recouvre, sans les abîmer et sans les dénaturer.

Cette brosse à champignon de la marque Bürstenhaus Redecker est munie d’un manche en bois de hêtre huilé. Elle offre une prise en main différente de la brosse ronde à champignon, qui se tient uniquement par le pommeau. Ses poils de soies sont clairs et elle mesure 13 centimètres de diamètre.

Vous connaissez un amateur de champignon ? Offrez-lui cet accessoire de cuisine, il facilitera la préparation de ses ingrédients après la cueillette ! Ce bel objet aux matériaux naturels est gravé d’un dessin représentant trois champignons et du mot « Champignon ».