brosse avec bout en laine 26cm
BURSTENHAUS REDECKER

2,90 €

Ce goupillon avec un embout en laine vierge est idéal pour nettoyer les vases, les verres, mais aussi le bec des théières et des cafetières. 

ACCBROBOULAI26
Nouveau produit

- +

Un goupillon en laine vierge pour nettoyer la verrerie

Vous ne parvenez pas à nettoyer efficacement les becs verseurs de vos accessoires de cuisson et de votre verrerie ? Ce goupillon de 26 centimètres de long est spécialement conçu pour atteindre les recoins les plus difficiles des verres de toute forme et les goulots les plus étroits. 

La garniture de cet accessoire de nettoyage est composée de soies et de laine vierge. Elle mesure 6 centimètres de long pour seulement 1 centimètre de diamètre, ce qui lui permet de s’insérer partout pour faciliter votre vaisselle ! 

Le goupillon peut s’utiliser sec, son embout à laine sera alors pratique pour sécher les verres à pastis ou encore les biberons. Pour le nettoyage de votre verrerie, nous vous conseillons d’ajouter un peu d’eau et de liquide vaisselle. La base de cet outil comprend un anneau qui lui permet d’être suspendu. Pratique, vous pouvez l’accrocher près d’un évier ou le laisser sécher à l’air libre avant de le ranger. 

La qualité des accessoires ménagers de Bürstenhaus Redecker

Les toutes premières brosses de la marque Bürstenhaus Redecker ont été fabriquées à la main, en 1935. Des années après, cette brosserie familiale est reconnue pour ses nombreux accessoires, pour la maison comme pour le corps !