Crème pied au lait d'ânesse
SAVONNERIE DE NYONS

11,90 €

La crème pied au lait d'ânesse nourrit, protège et adoucit votre peau grâce à ses propriétés très riches en vitamines, en minéraux et oligo-éléments.

SOICREMPIELAIANE
Nouveau produit

- +

Comme le reste de votre corps, vos pieds ont besoin d’être hydratés quotidiennement. Pourtant, c’est une zone que l’on a tendance à oublier ! Parce qu’ils sont constamment étouffés en hiver ou beaucoup trop agressés lorsqu’il fait chaud, ils ne demandent pas les mêmes soins que le visage, les bras ou les jambes.

Le lait d’ânesse est un ingrédient riche en oligo-éléments, en acides gras essentiels et en antioxydants, qui hydrate l’épiderme en profondeur. Il est reconnu pour préserver la jeunesse de la peau et pour la rendre plus lisse ! Vous souhaitez éviter les zones de sécheresses, les callosités et les crevasses ? Optez pour cette crème dont la formule est particulièrement adaptée à la beauté des pieds.

Ce format de 75 millilitres s’emporte partout et se range facilement dans le tiroir de votre table de chevet ou de votre salle de bain.

Nous vous conseillons d’appliquer votre crème chaque jour, sur des pieds propres et secs. Massez jusqu’à l’absorption complète du soin, de préférence avant le coucher.

Pour compléter vos soins pour le corps, découvrez le reste de nos produits de bien-être comme la crème pour les mains à l’aloe vera de La Savonnerie de Nyons.