Cahier de comptes
GWENAËLLE TROLEZ CRÉATIONS

6,00 €

Faire ses comptes ne sera plus une corvée avec ce joli cahier de comptes de la créatrice illustratrice Gwenaëlle Trolez !

ECRMESCOMPTES
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock

48 pages.

Cahier de comptes

Le cahier comptable de Gwenaëlle Trolez, l’un des nombreux articles de papeterie de l’illustratrice, est un outil pratique. Comme tout bon registre de comptes, il dispose plusieurs colonnes pour chaque mois. Il n’en est pas pour le moins très esthétique : chaque page comporte un motif différent, tantôt fleuri, tantôt abstrait.

Ce cahier de compte, fabriqué avec soin en Europe en papier 120 gr mesure 15 x 21 cm et compte 48 pages, soit 48 mois de comptabilité. C’est l’accessoire parfait pour noter vos recettes et dépenses avec style !

Comment faire ses comptes sur un cahier ?

Vous faites attention à votre situation ? Vous aimez connaître le solde de votre compte en banque au centime près ? Tenez vos comptes et gérez votre argent comme un professionnel avec ce cahier de compte pour gérer le budget personnel ou familial :

  • dans la colonne « Dates », notez la date précise de l’opération effectuée.
  • dans la colonne « Descriptions », elle est indispensable pour se souvenir à quoi correspond chaque montant.
  • dans la colonne « Recettes », notez la somme encaissée sur votre compte.
  • dans la colonne « Dépenses », inscrivez la somme d’argent qui est sortie de votre compte bancaire, que ce soit par carte, chèque ou virement.

Faire ses comptes sur un cahier est une méthode éprouvée qui permet de parfaitement suivre ses dépenses et donc bien souvent de faire des économies.

Gwenaëlle Trolez, des cahiers pour tous les goûts

Avec les cahiers et articles de papeterie Gwenaëlle Trolez, écrire, lister ou tenir ses comptes n’a jamais été aussi ludique ! Pour vous aider à vous organiser, la marque crée également des calendriers d’anniversaire ou perpétuels.