tire cheveux pour lavabo
BURSTENHAUS REDECKER

3,00 €

Indispensable, ce retire-cheveux vous permet de ne plus boucher les tuyaux de votre lavabo ou de votre baignoire, sans utiliser de produits chimiques !

ACCTIRCHEVEUX
Nouveau produit

- +

Un attrape-cheveux pour éviter de boucher les canalisations

Nous perdons chaque jour de nombreux cheveux morts qui finissent au sol ou dans les tuyaux de notre salle de bain. En brossant votre chevelure au-dessus du lavabo ou lorsque vous prenez une douche, ils s’évacuent dans les tuyaux et finissent par s’agglomérer ! Pour éviter de boucher vos éviers et autres sanitaires, mieux vaut les retirer régulièrement.

Cet accessoire ménager très pratique s’insère dans la partie supérieure des tuyaux de votre salle d’eau. La partie enroulée du fil de fer, garnie de nylon noir, permet d’accrocher les boules de cheveux coincées dans vos canalisations. En retirant l’outil grâce à son large anneau, vous déloger ces cheveux indésirables et éviter les bouchons ! Très pratique, il vous évite d’avoir recours à des déboucheurs chimiques, nocifs pour la santé. 

Pour éviter au maximum l’accumulation de cheveux dans vos vasques, brossez régulièrement votre chevelure et pensez à retirer les pertes grâce à une brosse pour brosse à cheveux.

Notre attrape-cheveux de la marque Bürstenhaus Redecker mesure 28 centimètres. Sa garniture de 0,6 centimètre de diamètre et 7,5 centimètres de long est efficace dans tous les tuyaux.