Set d'accessoires brosse à cheveux
BURSTENHAUS REDECKER

9,90 €

Les brosses à cheveux et peignes demandent un nettoyage régulier. Pour éliminer les cheveux coincés dans votre peigne et les poussières, optez pour ce kit d'accessoires de nettoyage pour brosse !

ACCSETNETOYAGE
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock

Pourquoi nettoyer ses brosses à cheveux ?

Brosser vos cheveux vous permet de les nettoyer entre deux shampoings. En plus de démêler, son action est surtout utile pour éliminer les cheveux qui tombent, les cellules mortes de votre cuir chevelu et toutes les impuretés accumulées en cours de journée, comme la poussière. C'est également essentiel pour répartir le sébum du cuir chevelu sur les longueurs, afin qu'elles soient plus résistantes et plus brillantes. 

Un brossage quotidien implique donc de nettoyer régulièrement sa brosse à cheveux, chargée d'impuretés. Enlever les cheveux à la main n'est pas suffisant pour bien entretenir une brosse en poils de sanglier ou un peigne. Il est important d'utiliser des accessoires qui vous aideront à enlever toutes les saletés accumulées entre les poils et picots !

Comment bien nettoyer une brosse et un peigne

Ce kit de nettoyage pour brosses est composé de deux éléments :

  • Une brosse en soie claire
  • Un peigne en fil de fer

Ces deux outils sont munis d'un manche en bois de hêtre huilé qui offre une excellente prise en main. 

Le peigne à brosse enlèvera tous les cheveux coincés dans votre brosse en bois ou en plastique sans l'abîmer, grâce à ses dents en fil de fer. 

La brosse en soie vous aidera à nettoyer vos accessoires à cheveux grâce à un mélange d'eau chaude et de bicarbonate de soude