Séparateur inox pour bento
NUBENTO

3,00 €

Vous aimeriez séparer les ingrédients sucrés et salés de votre lunch box ? Ce séparateur en inox facilitera la réalisation de votre bento !

ARTNUSEP
Nouveau produit

- +

Inox. Lave-vaiselle.

Séparer les ingrédients d’un bento avec un mur séparateur

Ce séparateur pour bento est idéal pour compartimenter votre lunch box en deux parties. Il vous permet de séparer la salade et le poisson ou la viande et le dessert, pour ne pas mélanger vos ingrédients.

Conçue à partir d’inox à 100%, cette séparation pour bento n’est pas étanche et se lave au lave-vaisselle. Elle fonctionne avec les deux accessoires de repas nomades de la marque Cookut : le contenant à bento en inox et le contenant à bento en verre.

Le projet Nubento et kit de repas nomade écologique

La marque Cookut a conçu le projet Nubento et ses accessoires écologiques de repas nomade grâce à un constat : consommer zéro déchet à l’extérieur ne veut pas dire faire le choix du plastique !

Soucieuse de l’environnement, elle lance la seule lunch box au monde sans plastique et sans silicone. Son kit de bento personnalisable est uniquement composé de matériaux naturels, recyclables et écologiques comme le métal et le verre.

Cette gamme complète d’accessoires pour les repas nomades comprend donc des contenants à bento, des fourchettes et des couteaux en bambou ou encore des boîtes de rangement pour le transport.