Sachet à savon
BURSTENHAUS REDECKER
Réutiliser des morceaux de savon
Notre sachet à savon de petite taille vous évite de jeter vos morceaux de savons restants. Placez-les simplement dedans, refermez le sac et frottez-le entre vos mains humides pour en libérer la mousse. Vous pouvez aussi le plonger dans l’eau pour plus d’efficacité.
Pratique sur bord d'un lavabo, près d'un évier ou tout simplement dans la douche, il vous permet d'économiser et d'éviter le gaspillage de savon. Vous pouvez même l’utiliser pour laver vos assiettes avec du savon de Marseille.
Solide et polyvalent, il peut se garnir d'un petit pain de savon ou encore d'un shampoing solide ! Il vous aidera alors à ne plus échapper vos savons qui peuvent devenir glissants avec l'eau.
Un sachet qui se transforme en gant exfoliant
Très pratique, ce sac en sisal remplacera un gant exfoliant. Garni d'un reste de savon végétal ou d'une savonnette au monoï, il vous suffit de le frotter doucement sur la peau pour l'exfolier.
Le sisal est une matière idéale pour se nettoyer et profiter d'un gommage du corps. Après la douche ou la toilette, rincez votre sachet et suspendez-le grâce à son cordon pour le faire sécher entre deux utilisations.
Le sac à savon écologique en sisal
Notre petit sac en sisal est biodégradable, naturel et vegan. Il décoré d'une perle en bois au niveau de sa ficelle, qui le rend esthétique et lui permet de s'adapter à toutes vos décorations.
Pour le laver, préférez un lavage à la main ou choisissez le programme pour la laine sur votre machine. N'utilisez pas d'adoucissants pour qu'il conserve ses propriétés !