Rouges-gorges en métal
METALBIRD

29,90 €

Décorez un arbre, une clôture en bois ou un mur grâce à cet oiseau en métal imaginé par Metalbird.

DECMETBIRDMB21
Nouveau produit

- +

Matériau acier COR-TEN de 4 mm d'épaisseur.

Un oiseau en métal comme décoration d’intérieur ou d’extérieur

Les oiseaux en métal de l’entreprise Metalbird ont été imaginés par P.J Walters, créateur et designer. Admiratif de l’art urbain et du travail de l’artiste Banksy, il a eu l’idée de créer une quarantaine d’oiseaux métalliques qu’il a ensuite plantés dans les arbres de sa ville.

Le but ? Faire réfléchir sur la disparation de ces animaux. Ses décorations urbaines ont eu un retour si positif qu’il a décidé de les vendre !

Ce modèle de rouge-gorge a été conçu pour servir de multiples façons. La branche sur laquelle repose l’oiseau peut être plantée dans une clôture en bois ou dans un arbre. Grâce à une petite encoche, des boules de graines pour oiseaux peuvent être accrochées et transforment cette suspension en mangeoire ! En extérieur, le métal se patine avec le temps pour apporter un tout nouvel esthétisme à cet objet.

Vendus par lot de 3, ces oiseaux décoratifs peuvent également être utilisés comme décoration murale en intérieur. Accrochés sur le mur d’un salon ou d’une chambre, ils apportent un côté bohème et romantique à votre pièce.

Dimensions : 9 x 15 cm.