Rénovateur cuir
SAPHIR

17,50 €

Pour entretenir tous vos cuirs, du canapé à vos bottes de moto, découvrez ce baume rénovateur de la marque experte Saphir. Enrichi à l'huile de vision, il est idéal pour rénover tous vos objets en cuir lisse !

ACCRENOVCUIR
Nouveau produit

- +

Couleur rouge.

Le baume rénovateur Avel pour les cuirs lisses

Votre canapé en cuir fait grise mine ? Vous souhaitez entretenir et protéger vos chaussures, une veste en cuir ou tout simplement un sac à main ? Le baume rénovateur Avel s'utilise sur tous les cuirs lisses. Son pot de 250 millilitres servira plusieurs fois, même sur un canapé 3 places !

Plusieurs coloris sont disponibles afin de recolorer tous vos objets : noir, rouge, fauve, gris et taupe. Riche en pigments, ces baumes rafraichiront la couleur de votre cuir sans surcharge et lui donneront une senteur agréable de cuir neuf.

Si vous souhaitez seulement nourrir et protéger, choisissez le pot de crème pour le cuir incolore qui s'utilise sur toutes les teintes de cuir.

Comment rénover un canapé ou des chaussures en cuir ?

Ce produit peut être utilisé sans crainte sur tous les cuirs, à la différence d'un cirage il ne risque pas de dégorger et donc de tacher. Il vous servira à la maison sur des fauteuils, des vêtements, en maroquinerie ou en bagagerie, mais aussi sur vos sièges de voitures en cuir !

Les étapes d'utilisation du baume rénovateur de cuir :

  1. Commencez par nettoyer vos bottines et autres accessoires à l'aide d'un savon pour le cuir qui détache.
  2. Avec une chamoisine en coton qui ne peluche pas, appliquez votre crème rénovatrice en massant le cuir, sans surcharger.
  3. Laissez sécher quelques minutes, puis lustrez avec une brosse à cirage

Nous vous conseillons de faire un test sur une partie cachée de vos cuirs fins avant l'utilisation de ce produit.