Rénovateur chaussures Renovétine
SAPHIR

12,00 €

Le daim est une belle matière que l'on aime retrouver sur ses chaussures, son sac ou une veste ! Malheureusement, il est aussi très fragile et sensible aux agressions extérieures. Pour le protéger et le nourrir, l'utilisation de la rénovétine de Saphir est indispensable.

ACCRENOVETINE
Nouveau produit

- +

Incolore. Aérosol.

Comment protéger des chaussures et accessoires en daim

Le rénovateur de daim est indispensable pour protéger vos accessoires de mode et les nourrir. Grâce à ses extraits d'huile d'amande douce, il conserve cette matière tout en la nourrissant et en la préservant du dessèchement.

En plus de recolorer les pièces en daim, ce produit agit comme un protecteur. Il dépose une couche externe sur vos chaussures, vestes et sacs pour les préserver des taches, de l'eau et de la poussière. 

Très polyvalent, la renovétine de Saphir s'applique aussi sur le nubuck ou les matières "Tex". 

Comment utiliser le rénovateur de daim ?

Ce produit d'entretien est très simple d'utilisation, veillez seulement à ce que votre pièce soit bien aérée et dénuée d'objets de valeur. Procédez d'abord sur une partie cachée si vous n'êtes pas certain du résultat !

  1. L'aérosol "beauté du cuir" doit s'utiliser sur un daim nettoyé que vous pouvez brosser avec une brosse à vêtements, elle attirera les poils et poussières.
  2. Vaporisez à 30 centimètres de distance de manière uniforme.
  3. Laissez sécher environ 15 minutes puis brossez à nouveau pour permettre aux poils de retrouver leur aspect d'origine

Pour protéger vos bottines et autres souliers lors de grosses pluies, n'hésitez pas à appliquer un imperméabilisant supplémentaire qui complétera la couche protectrice du rénovateur de cuir.

La rénovétine pour le daim de la marque Saphir

Cet aérosol de 200 millilitres est proposé en deux coloris, le noir et le fauve, ainsi qu'en incolore pour toutes vos couleurs de daim. Ainsi, vous disposez de toutes les teintes pour entretenir vos bottes en nubuck marron, votre veste bordeaux ou votre sac noir en daim.

Ce produit vous permettra de nombreuses utilisations sur de petits objets comme des chaussures. Pour un vêtement long ou un fauteuil, il faudra utiliser les 200 mL. 

Nous vous conseillons de conserver votre produit imperméabilisant et nourrissant pour le daim dans une pièce fraîche, à l'abri de la lumière. Il pourra vous servir de nombreuses années grâce à son emballage en aluminium qui est garanti sans fuite.