Presse-ail dénoyauteur
BONENDROI

6,50 €

Ce presse-ail deux-en un est un accessoire indispensable dans une cuisine. En plus de réduire en purée une gousse d'ail, il vous permettra aussi de dénoyauter vos olives.

ARTPRESAIL
Nouveau produit

- +

Un broyeur à ail et dénoyauteur pour olives

L'ail est un ingrédient qui entre dans la préparation de beaucoup de recettes et il est bien meilleur une fois haché ! Seulement, il est difficile de l'écraser et de le couper en morceaux suffisamment petits, même avec un bon couteau de cuisine !

Cet accessoire de cuisine se range facilement dans un tiroir et vous accompagnera lors de toutes vos recettes. Il peut accueillir jusqu'à deux gousses d'ail, qu'il est très facile de presser. Ses poignées en aluminium sont résistantes et offrent une très bonne prise en main. 

Pour l'utiliser, il suffit de prélever une gousse d'ail et d'enlever sa peau. Insérez-la ensuite dans l'emplacement prévu à cet effet puis appuyez sur les poignées fermement. L'ail écrasé ressort par de petits trous, directement dans votre plat. 

Mais ce n'est pas tout, puisque notre presse-ail possède aussi un dénoyauteur très efficace sur les olives vertes comme les olives noires. Il vous aidera même à retirer le noyau de petites cerises ! 

Cet objet se nettoie facilement, laissez-le tremper après utilisation et délogez les résidus d'ail ou d'olives avec un couteau. Il est possible de le laver dans un lave-vaisselle pour plus de praticité.

Pour être bien équipé en cuisine, découvrez aussi la râpe alimentaire de la même marque qui sera très pratique pour vos zestes ou encore notre casse-noix en époxy.