Porte savon luffa rond
BURSTENHAUS REDECKER

4,90 €

Ce porte-savon en luffa vous permet de garder vos savons et shampoings solides au sec. Une fois usagé vous pouvez l'utiliser pour nettoyer le lavabo grâce à ses propriétés récurantes.

ACCPORTSAVLUFR
Nouveau produit

- +

Luffa. Rond.

Cette éponge est obtenue à partir d’un légume, le luffa, qui est utilisé dans les soins du corps et dans le ménage depuis l’ancienne Égypte ! Originaire d’Asie et de la taille d’une courge, il se transforme en effet en éponge naturelle une fois séché. Ce produit est donc 100% naturel, hypoallergénique et biodégradable.

Vous avez déjà certainement vu des rondelles de luffa, utilisées dans les soins du corps ou pour faire la vaisselle ? Cet ingrédient très absorbant a cette fois-ci été transformé en porte-savon par Bürstenhaus Redecker. Il est utilisé pour absorber l’eau présente sur votre pain de savon et pour le laisser sécher de manière plus hygiénique. 

Nous vous conseillons de placer cet accessoire de salle de bain près de votre lavabo ou d’un évier de cuisine, dans le cas de l’utilisation de savon de Marseille par exemple. Il pourra même être utilisé pour nettoyer votre lavabo grâce à ses propriétés récurrentes et les résidus de savon qu’il aura accumulé !

Ce produit est non blanchi, il est possible de le nettoyer en machine à 60°C. De forme ronde, il est utile pour les petits savons ou encore le shampoing solide ! Découvrez aussi notre éponge luffa ovale pour vos produits de savonnerie plus volumineux.