Portefeuille extra plat
ALASKAN MAKER

30,00 €

Le portefeuille Handy est compact, extra-plat et esthétique ! Très pratique, il se glisse dans toutes les poches et protège vos cartes du vol de données.

MARPORTHANDY
Nouveau produit

- +

Peut contenir jusqu'à 10 cartes. Protection ANTI-RFID

Un portefeuille en cuir anti-RFID

Votre portefeuille est beaucoup trop grand pour votre poche ? Vous aimeriez offrir un cadeau utile à l’occasion de la fête des pères ou de la Saint-Valentin ? Craquez pour ce portefeuille ultra-compact et sa protection anti-RFID !

Handy est un portefeuille extra-plat de seulement 10 centimètres de long pour 7,5 centimètres de haut. Il peut contenir jusqu’à 10 cartes et possède deux poches de rangement pour les billets, les tickets, une clé et des pièces de monnaie. Il se ferme à l’aide d’une languette et d’un bouton pression.

Muni du système « Pull Out », cet accessoire vous permet de sortir toutes vos cartes grâce à une simple action ! Tirez sur la tirette et l’intégralité des cartes bancaires, de sécurité sociale ou de fidélité sortent en même temps. Appuyez sur les cartes et le système se referme. 

Pour éviter le vol de données de vos cartes de crédit, le portefeuille Handy est doté d’une protection anti-RFID. Elle empêche les copies à distances des données RFID (Radio Frequency Identification) de vos cartes de paiement, en bloquant tous les champs magnétiques.

Ce portefeuille en cuir et en toile de coton est très robuste. Son coloris bleu marine lui donne un aspect jean et vintage, rehaussé par ces pièces en cuir vieilli. Il est décoré du motif ours de la marque Alaskan Maker.