Plumeau en plumes d'autruche
BURSTENHAUS REDECKER

22,50 €

Pour dépoussiérer les objets fragiles de votre maison, optez pour un plumeau en plumes d'autruche. En plus d'éviter les rayures et de capter toutes les poussières, il peut être utiliser en décoration.

ACCPLUMOTRUCHE
Nouveau produit

- +

Manche en bois vernis, plumes d'autruche.

Éliminer la poussière sans abîmer les objets fragiles

Les plumeaux synthétiques demandent souvent des recharges et entraînent des risques de rayures sur les objets les plus sensibles comme l'électronique, l'informatique ou la verrerie.

Pour un dépoussiérage plus efficace, optez pour l'authenticité d'un plumeau naturel !

Investir dans un plumeau en plume d'autruche est finalement beaucoup plus rentable puisqu'il ne demande aucune recharge et capte efficacement la poussière.

Ses plumes sont en effet constituées de fibres douces capables de retenir les particules de poussière les plus fines grâce à l'huile naturelle qu'elles contiennent. Pour les déloger et nettoyer cet outil, il suffit de l'agiter vigoureusement en extérieur. 

Efficace également sur les toiles d'araignées, ce plumeau se substituera très bien à tous vos chiffons et vous permettra aussi d'entretenir vos tableaux, meubles ou objets en cristal. 

Son manche en bois et sa dragonne vous aideront à le suspendre dans un placard, mais vous pouvez aussi l'intégrer à un vase si vous aimez ses capacités décoratives. 

Pour éliminer la poussière de vos écrans, nous vous conseillons également la chamoisine antistatique que vous pouvez emporter partout et conserver dans un tiroir de bureau.