Peigne afro en bois
BURSTENHAUS REDECKER

12,50 €

Ce peigne en bois d’olivier est extra large, idéal pour discipliner les cheveux frisés, très bouclés et crépus.

ACCPEIGNEAFFRO
Nouveau produit

- +

Bois d'olivier huilé.

Un peigne pour coiffer les cheveux bouclés, frisés et crépus 

La coiffure des cheveux frisés ou crépus ne demande pas les mêmes outils que celle d’une chevelure lisse. Avec une simple brosse, vous risqueriez de casser vos boucles ou de créer des vagues mousseuses et disgracieuses ! Pour ne pas agresser la fibre capillaire, choisissez un peigne adapté. 

Ce peigne afro de la marque Bürstenhaus Redecker possède des dents très espacées. Appelé aussi « peigne fourchette » ou « peigne râteau », il permet de soulever vos cheveux et d’obtenir plus de volume ! Vous pouvez l’utiliser sur cheveux secs ou humides, en séparant vos boucles.

Composé de bois d’olivier huilé, il est résistant et hydrofuge. Il peut donc être utilisé sous la douche, pour démêler les cheveux après l’application d’un après-shampoing. Grâce à la composition de son bois, il ne risque pas de se déformer. 

Le design naturel de ce peigne écolo lui permet de s’adapter à toutes les décorations. Grâce à son format compact, il se range dans un tiroir de salle de bain ou dans une trousse de toilette. Glissez-le dans une poche pour l’emmener partout avec vous et être prête pour vos retouches coiffure de dernière minute !

Découvrez nos différentes brosses à cheveux et peignes de la marque Redecker, adaptés à toute la famille.