Monoï parfumé fleur de tiaré
PARFUMERIE TIKI

9,50 €

Prolongez vos vacances et évadez-vous grâce à ce flacon de Monoï parfumé à la fleur de Tiaré. Cette recette authentique est une véritable référence dans les Monoï de Tahiti !

SOIMONOITIARE
Nouveau produit

- +

Fabriqué à Tahiti.

Un Monoï pour les cheveux et le corps

Vous aimez le parfum du Monoï ? Cette fragrance suave et solaire est bien connue pour évoquer la douceur du sable chaud et du soleil. Elle donne des envies d'évasion sur des plages paradisiaques et rappelle les séances de bronzage à la piscine ! Mais plus qu'une nostalgie, le Monoï apporte aussi de vrais bienfaits pour la peau et les cheveux.

Ce produit culte est obtenu grâce à la macération de fleurs fraîches de Tiaré, dans une huile de noix de coco fine. Ces fleurs de Polynésie française sont synonymes de pureté et de beauté, elles entrent dans la fabrication de beaucoup de produits utilisés par les Tahitiennes ! Et pour causes, elles sont bien connues pour leurs vertus réparatrices, apaisantes, adoucissantes et pour leur fragrance sophistiquée.   

Appliqué sur la peau, ce produit permet d'hydrater les couches supérieures de l'épiderme. Déposez-le après la douche ou le bain pour une peau soyeuse et bien hydratée ! Vous pouvez même l'utiliser pour adoucir l'eau de votre bain et profiter d'un moment cocooning grâce à sa senteur.

Vos cheveux sont secs et abîmés ? Polyvalente, l'huile de tiaré peut s'appliquer en masque ! Appliquez-là sur vos cheveux et laissez poser au minimum 30 minutes, jusqu'à toute une nuit pour plus d'efficacité. Retirez ensuite le surplus d'huile avec un shampoing au monoï qui conservera tout le parfum des fleurs polynésiennes. Votre chevelure sera beaucoup plus douce et brillante !

L'huile de coco, qui entre dans la composition de ce produit de beauté, se fige lorsque la température est plus fraîche. C'est un phénomène tout à fait normal ! Pour utiliser facilement votre monoï, vous pouvez le réchauffer un peu pour lui rendre un aspect liquide.