Lot de 2 torchons en fil de cuivre
BURSTENHAUS REDECKER

6,50 €

Le torchon en fil de cuivre est un accessoire indispensable dans une cuisine comme un garage. Il vous permet de nettoyer les casseroles, les éviers et les supports fragiles sans les rayer. Multi usage, retirera même la rouille de vos métaux.

ACCTORCHONCUIVRE
Nouveau produit

- +

Dernier article en stock !

Nettoyer toute la cuisine avec un torchon en fil de cuivre

Un chiffon en cuivre peut tout ôter en douceur puisque ce métal souple ne raye pas. Il est donc utile pour retirer les aliments brûlés des casseroles ou pour dégraisser efficacement votre cuisinière !

Ce torchon est parfait pour nettoyer les contenants et ustensiles, la vitrocéramique, le verre et même l'inox qu'il fait briller. Vos couverts s'oxydent ? Utilisez-le pour retirer la rouille des couteaux et les faire paraître comme neufs.

Pour utiliser correctement cet accessoire de nettoyage, il vous faudra beaucoup d'eau et un peu d'huile de coude. La seule matière qu'il ne peut nettoyer est le téflon. Sa face en microfibre vous garantit un essuyage sans aucune égratignure !

Très pratique, cet accessoire deviendra vite indispensable à votre cuisine. Il est résistant grâce à sa double épaisseur et lavable en machine à 60°C, dans un filet ou une vieille chaussette. Gardez-le près de votre évier et rangez le deuxième dans votre garage, il est très polyvalent !

Retirer la rouille des métaux avec un linge en fil de cuivre 

Ce produit n'est pas qu'utile en cuisine, il est tout aussi efficace dans le garage grâce à sa capacité de nettoyage ! Il vous permettra d'enlever la rouille de tous vos métaux, mais aussi de nettoyer les vélos et les chromes de votre voiture. 

Utilisez-le humide avec un bon détergent comme du savon de Marseille ou notre spray multi-usage. Il vous aidera à entretenir tous vos outils et votre matériel, sans effort.

Lot de 2 torchons. Lavable en machine à 60°C. Ne pas utiliser sur du téflon. Dimensions : 14 x 15cm.