Assouplissant cuir huile de pied de boeuf (200mL)
SAPHIR

15,50 €

Ce produit traditionnel est un remède de grand-mère bien connu pour redonner vie aux cuirs desséchés ! Il évite le racornissement, redonne de la couleur, imperméabilise et protège tous vos cuirs sans en boucher les pores.

ACCHUILPIEDBOEUF
Nouveau produit

- +

Incolore.

Comment assouplir un cuir desséché avec l'huile de pied de bœuf ?

L'huile de pied de bœuf est un produit centenaire fabriqué à partir d'os provenant des pieds du bétail. Contrairement à l'utilisation de crèmes ou de pâtes, il ne bouche pas les pores du cuir et s'applique donc beaucoup plus facilement !

Vous pouvez utiliser cette huile miraculeuse sur des chaussures, un sac, un canapé, sur vos accessoires de moto ou encore pour la sellerie. Il est même adapté aux cuirs épais !

Avant toute utilisation, nous vous conseillons de tester l'huile sur un coin caché de votre cuir. En effet, ce produit peut assombrir les cuirs clairs.

Les différentes étapes d'application de l'huile de pied de bœuf :

  • Dépoussiérez votre cuir avec une chamoisine, puis nettoyez l'eau avec de l'eau savonneuse.
  • Agitez votre flacon de 200 millilitres pour rendre le mélange homogène, puis étalez un peu de produit au pinceau ou à l'aide d'une seconde chamoisine.
  • Frottez et massez votre cuir et laissez reposer le produit environ 24 heures.
  • Si vos cuirs sont très secs, durcis et anciens, n'hésitez pas à renouveler l'opération. Vous pouvez retirer l'excédent d'huile avec un chiffon sec.