Huile de cèdre rouge
BURSTENHAUS REDECKER

7,50 €

Vous souhaitez protéger vos placards et votre penderie des mites ? L'huile de cèdre rouge est un antimite naturel qui protège votre maison tout en la parfumant ! Utilisez là pour rechargez vos blocs de bois contre les mites, ou sur un vieux chiffon.

ACCHUILECEDRE
Nouveau produit

- +

100% huiles essentiels.

Un antimite naturel à utiliser sur le bois 

Le bois de cèdre rouge d'Amérique a l'avantage de dégager une odeur très agréable pour les humains, mais pas du tout appréciée des mites. En l'utilisant, vous parfumerez votre maison et chasserez ces petits papillons indésirables qui trouent vos vêtements et envahissent vos produits alimentaires.

Quelques gouttes de cette huile suffisent pour protéger vos armoires des mites, mais aussi vos tiroirs ou vos casiers. Elles peuvent être déposées sur des éléments en bois comme des billes ou tout simplement sur un chiffon. Dans les deux cas, veillez à ce que le support ne soit pas en contact avec votre linge pour ne pas le tacher.

Plus efficace encore, utilisez ce flacon d’huile de 10 millilitres sur vos blocs de cèdre rouge pour les rafraîchir. Ces morceaux de bois se glisseront très bien dans un tiroir ou sur une étagère. Pour votre penderie, nous proposons aussi des cintres anti mites en cèdre rouge, spécialement conçus pour être suspendus !

Polyvalente, il semblerait aussi que cette huile essentielle a pour réputation d'éloigner les moustiques. Cette solution tout-en-un est écologique puisqu’elle ne contient pas de produits chimiques, mais également économique.