Goupillon à biberon manche en bois
BURSTENHAUS REDECKER

4,90 €

Ce goupillon de nettoyage au manche en bois est solide, durable et écologique. Sa forme est idéale pour nettoyer les biberons de bébé.

ACCBROSBIBERON
Nouveau produit

- +

Comment bien nettoyer un biberon ?

Le lait de votre bébé est un aliment fragile qui peut permettre aux bactéries de se développer rapidement. Après chaque repas, il est donc essentiel de bien nettoyer le biberon de votre enfant !

Les petits éléments comme la tétine doivent être plongés dans l’eau chaude, avec un peu de produit vaisselle ou de savon de Marseille. Insistez bien sur le pas de vis et ses rainures ! Comme le biberon est trop étroit pour laisser passer une éponge, utilisez un goupillon adapté qui nettoiera même le fond de votre contenant. Notre brosse de la marque Redecker s’insère dans toutes les formes de biberons, en verre comme en plastique.

Après le nettoyage du biberon, rincez bien chaque élément et laissez-les sécher naturellement sur votre égouttoir. Le goupillon doit aussi être rincé, puis suspendu. 

La brosse à biberon de Bürstenhaus Redecker

Ce goupillon pour biberon de la marque Bürstenhaus Redecker est garni de poils de soies enroulées dans du fil de fer. Sa garniture de 13 centimètres de long et 4,5 centimètres de diamètre est parfaite pour s’insérer dans le goulot des biberons et en nettoyer toutes les parois. Son manche en bois de hêtre non traité offre une bonne prise en main. 

Notre brosse à biberon est saine, résistante à l’humidité et composée uniquement de matériaux renouvelables et biodégradables. Pour compléter votre achat, découvrez toutes les brosses et goupillons disponibles dans notre catégorie brosserie.