goupillon bout en coton 32cm
BURSTENHAUS REDECKER

5,00 €

Le goupillon en soies et en laine vierge de la marque Bürstenhaus Redecker facilite le nettoyage de votre verrerie, des vases et des becs de vos appareils de cuisson à eau.

ACCGOUPBOULAIN
Nouveau produit

- +

Un goupillon en soies et en laine vierge pour les goulots étroits

Il existe une multitude de verres et de tailles différentes, tous plus esthétiques les uns que les autres, mais souvent difficile à nettoyer ! Vous ne parvenez pas à atteindre le fond de vos verres de pastis, des biberons ou encore de vos vases étroits ? Faites confiance à la qualité des goupillons Bürstenhaus Redecker.

Ce goupillon de 32 centimètres de longueur est muni d’une garniture de 5 centimètres de diamètre et de 12,5 centimètres de long. Composée de soies et de laine vierge, elle est idéale pour nettoyer vos contenants dont le goulot est trop serré, les théières ou encore les cafetières. 

Cet accessoire de nettoyage s’utilise avec un peu d’eau et de liquide vaisselle, ou à sec pour sécher plus rapidement votre verrerie avec son embout en laine. Grâce à un anneau, il peut être suspendu pour sécher de manière hygiénique ou être gardé à portée de main.

Des accessoires de nettoyage de qualité

La brosserie familiale Bürstenhaus Redecker se spécialise en accessoire de qualité, pour le nettoyage comme les soins du corps. Leurs toutes premières brosses ont été manufacturées à la main en 1935 !