Filtre à calcaire
BURSTENHAUS REDECKER

9,90 €

Vous êtes à la recherche d'une méthode écologique pour adoucir votre eau ? Si vos appareils de cuisson sont souvent entartrés, adoptez le filtre à calcaire Kessy qui vous aidera à préserver le matériel de votre cuisine.

ACCFILTRECALCAIRE
Nouveau produit

- +

Inox.

Une éponge métallique écologique contre le calcaire

Ce filtre à calcaire, affectueusement surnommé Kessy par la marque, est indispensable à votre cuisine puisqu'il prolonge considérablement la vie de vos appareils électroménagers utilisant de l'eau. 

Mesurant seulement 4,5 centimètres de diamètre, il s'insère dans tous les récipients vous permettant de chauffer l'eau comme une théière ou une cafetière. Lorsque vous ferez bouillir votre eau, le calcaire se déposera alors sur la paille métallique du filtre plutôt que sur les parois de vos appareils !

Pour réutiliser ce filtre, il suffit de le laisser sécher puis de le secouer pour en enlever les dépôts de calcaire. Vous garderez ainsi vos éléments de cuisine propres plus longtemps, sans recours aux produits chimiques nocifs pour votre et pour l'environnement.

Et pour le détartrage de vos appareils déjà encrassés, nous vous conseillons fortement l'utilisation du vinaigre blanc qui est très efficace sur les traces blanches laissées par le calcaire.

Pour nettoyer efficacement vos bouilloires et autres ustensiles, découvrez également notre set de goupillons de différentes tailles qui s’insère dans tous les becs verseurs.