Etwog

Etwog

Faisant preuve d’une esthétique d’un nouveau genre, Etwog est le résultat d’une idée un peu folle de sacs venus « d’un autre monde », laissant place à un produit haut de gamme et discret.

Tout commence en 2015, lorsque de jeunes créateurs misent sur de futurs sacs de voyage haut de gamme, combinant deux textures très inhabituelles en bagagerie : quiconque découvre les sacs d’Etwog découvre une esthétique d’un nouveau genre — tactile d’abord, visuelle ensuite —, aussi futuriste que discrète.

Leur idée d’obtenir des sacs ayant l’air de venir d’un autre monde — quoi de plus pertinent pour des sacs de voyage ? — en jouant sur la dualité de deux matières high-tech, elles-mêmes détournées de leur usage habituel : le néoprène, dont sont faites les combinaisons des plongeurs et surfeurs, et le silicone, dans lequel sont moulés nos moules à gâteaux !

Parmis les deux formes de sacs proposées par Etwog, on retrouve celle on ne peut plus classique du duffle bag. Décliné en 3 tailles (S, M et L), ainsi qu’en 5 coloris, ce sac design et sporty sera idéal pour vos petits voyages.

Etwog propose une gamme de sacs à dos allant de la taille mini, pouvant se porter à la manière d’une bandoulière jusqu’à la taille classique d’un sac à dos. Elle se décline également en 3 tailles et 5  coloris, donnant résultat à un produit moderne, léger et pratique.