Coccinelle flammes bleues
BONENDROI

9,50 €

Complétez votre collection de voitures miniatures avec cette coccinelle décorée de flammes. Ce modèle de voiture est produit depuis 1938 et distribué par Bonendroi depuis 2020.

DIVVOLK12269
Nouveau produit

- +

Une coccinelle tuning à collectionner

Ce modèle miniature de Coccinelle adopte toutes les caractéristiques d'une voiture Tuning pour le plus grand plaisir des amoureux de cette pratique.

Elle plaira aux adultes qui collectionnent les petites voitures, mais aussi aux enfants qui apprécieront beaucoup ce cadeau !

Les amateurs de Volkswagen seront ravis de cette authentique voiture de course Kinsmart. La Beetle Custom Dragracer est une réplique du modèle, moulée à l'échelle 1/32. Pour plus de réalisme, ses deux portes s'ouvrent, laissant entrevoir deux sièges couleur crème et une partie du coffre.

La carrosserie de cette coccinelle arbore une jolie couleur bleu ciel nacrée. Elle est décorée de flammes qui semblent avoir été peintes au pochoir au niveau des portes. Ses pare-chocs avant et arrière d'un rouge électrique rappellent la teinte rouge fumée des vitres.

Petite particularité, le moteur sort du capot pour encore plus d'esthétisme et une prise d'air a été ajoutée au toit. Sur son bas de caisse, on retrouve 4 rangées de pot d'échappement.

Cette réplique de voiture mesure environ 13 centimètres de longueur pour 5,5 centimètres de largeur.