casse boite Ingela P. Arrhenius
VILAC

25,90 €

Retrouvez le casse-boîtes, le jeu star des kermesses dans une version colorée et esthétique signée Ingela P. Arrhenius.

JOUCASSEBOITE
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock

Un casse-boîte pour toutes les fêtes

Vilac remet au goût du jour un indémodable : le jeu de casse-boîtes qui a animé et anime encore toutes les kermesses. Le but du jeu : dégommer les 6 boîtes de tomates, sardines, ananas, carottes, jus d’orange… Une activité parfaite pour un anniversaire, une kermesse ou simplement jouer seul ou en famille !

Deux balles en mousse rouge et jaune sont incluses dans une élégante boîte de riz en carton. Contrairement à des boîtes de conserves, les boîtes de ce jeu Vilac ne sont pas du tout tranchantes : aucun risque de coupures pour vos enfants ! Avec ses dimensions de 28 x 14,5 x 9,5 cm, c’est le jeu idéal pour les jeunes enfants à partir de 5 ans. Ils s’amuseront comme à la fête foraine !

Un chamboule-tout esthétique

Ce jeu de casse boîte traditionnel a été dessiné par Ingela P. Arrhenius, illustratrice et designer suédoise, installée à Stockholm et connue dans le monde entier. Entrez dans son univers coloré et vintage inspiré des années 50 ! Les personnages et objets hauts en couleur ornent le tour de chacune des boîtes. Une collaboration réussie avec la marque Vilac, adepte des jouets vintage !

Vilac, la tradition du jouet

Vilac signe une belle collaboration avec l’artiste suédoise autour du jeu vintage. Depuis 1911, Vilac crée en effet des jouets rétro et de qualité comme  des dominos ou des voitures de course en bois et partage donc avec Ingela P. Arrhenius le souci de mêler esthétique et qualité au service des plus jeunes.