Carnet de cave
SOBBOLLIRE

Un outil pratique pour organiser sa cave à vin

Vous est-il déjà arrivé d’oublier un bon vin au fond de votre cave et de ne le retrouver que lorsque le vin complètement passé ? Un outil simple peut vous permettre de répertorier facilement les vins de votre cave et d’éviter ce type d’oubli !

Grâce à ce carnet vierge et à ses fiches détaillées, véritable carte d'identité de chaque vin, vous pourrez noter le producteur, la région, le millésime mais aussi la date d’entrée dans votre cave, la date idéale de consommation, le nombre de bouteilles ainsi qu’un commentaire et le conseil du caviste.

Un cadeau parfait pour un amateur de vin

En plus de son côté pratique, ce carnet de vin vous apporte tout le charme d’un carnet ancien grâce à son aspect vieilli. En complément des fiches à remplir, de petites étiquettes à découper à la fin du carnet vous permettront d’organiser votre cave. Vous retrouverez également des astuces et des conseils (étapes de la dégustation, vin biologique…) pour apprendre à déguster les vins comme un professionnel.

Ses dimensions 17 x 24,5 cm et ses 76 pages vous offrent un support confortable pour gérer votre cave comme un véritable sommelier. Une idée cadeau à offrir ou s’offrir !

Les Cuisinières Sobbollire, à la découverte de la gastronomie

Maison d’édition lyonnaise, Les Cuisinières Sobbollire propose des ouvrages variés pour faire le plein de découvertes historique, littéraire, artistique ou gourmande comme le carnet de cave ou la gastronomie girondine avec la Cuisinière bordelaise.

Voir la marque

ECRCARNETCAVE
Nouveau produit
Aspect des pages vieilli par le temps. 76 pages.