Cache-pot rond en bananier
AUBRY GASPARD

45,00 €

Ce cache-pot rond en bananier mettra en valeur n’importe quelle plante d’intérieur et apportera une touche atypique à votre décoration. 

DECACHPOJCP374S
Nouveau produit

Livraison sous 24 à 48 h

- +

Un cache-pot naturel et bohème

Vous aimeriez apporter une petite touche bohème à votre décoration d’intérieur ? Ce cache-pot en bananier vous aidera à créer une belle ambiance cocooning.

Son aspect tressé et ses teintes naturelles s’adaptent à toutes les pièces de la maison. 

Cet accessoire déco tout simple permet de cacher les pots inesthétiques de vos plantes et vos fleurs d’intérieurs. En plus de les mettre en valeur, il protège aussi vos sols des marques de pots laissées après l’arrosage ou avec le temps. 

Le cache-pot est muni de deux anses.

Il existe en quatre tailles différentes pour s’adapter à toutes vos plantes, du petit ficus au palmier. Il s’utilise en intérieur, mais aussi en extérieur sur une terrasse, un balcon ou tout simplement dans le jardin.

La petite astuce : Ce cache-pot original se transforme volontiers en accessoire décoratif dans la chambre, la salle de bain ou le salon. Utilisez-le pour ranger des draps, des coussins, des magazines, du papier toilette et tous vos petits objets du quotidien.

Vous aimez ce produit ? Nous vous invitons à découvrir aussi la corbeille en rotin et nos paniers en bambou pour compléter votre déco.

Caractéristiques 

  • Matière : Bananier

  • Dimensions : ø 45-35 H 35-38 à ø 59-49 H 44-52