Brosse pour gaufrier
BURSTENHAUS REDECKER

11,00 €

Permet de brosser à la fois rapidement et délicatement les miettes et les aliments cuits dans votre gaufrier sans rayer l'induction.

ACCBROGAUFRIER
Nouveau produit

- +

Bois de hêtre huilé fibre.

La brosse pour appareils à gaufres de Bürstenhaus Redecker

Notre brosse à gaufrier est résistante, confectionnée à partir de bois de hêtre huilé. Son manche offre une bonne prise en main, il est muni d’un cordon qui permet de suspendre cet accessoire dans un placard. 

Garnie de fibre, cette brosse ne raye pas l’induction et les différents matériaux de vos appareils de cuisson. Sa dimension de 15,5 centimètres lui permet d’être rangée dans un tiroir.

La marque Bürstenhaus Redecker est spécialisée dans la confection de brosses pour la maison, pour l’entretien ou encore pour le corps. Découvrez aussi les différents goupillons et la brosse à prise électrique de la même marque pour l’entretien de votre cuisine et de ses accessoires ! 

Comment bien nettoyer un gaufrier ? 

Si vous voulez éviter l’incrustation de miettes, il est important de nettoyer votre gaufrier après chaque utilisation ! Mais savez-vous comment l’entretenir sans l’abîmer ?

  1. La première étape est de débrancher votre appareil à gaufre et d’attendre qu’il refroidisse. 
  2. Pour enlever les taches d’huile, utilisez un chiffon propre ou du papier absorbant. Si vos plaques sont amovibles, vous pouvez les plonger dans de l’eau chaude.
  3. Grâce à notre brosse pour gaufrier, frottez les bords de votre appareil pour en déloger les miettes.
  4. Brossez vos plaques et insistez bien dans les interstices pour retirer la pâte à gaufre cuite. 
  5. L’extérieur de votre appareil de cuisson doit être nettoyé avec un chiffon humide.

Cette brosse de nettoyage s’utilise sur tous les types d’appareils à gaufre, les appareils à croque-monsieur et autres accessoires de cuisson.