Brosse à lustrer 19 cm
BURSTENHAUS REDECKER

15,50 €

Cette brosse à lustrer de la marque Redecker vous permet d’obtenir une brillance optimale sur vos chaussures et vos objets en cuir. Un accessoire de cordonnerie indispensable après l’entretien et le cirage de vos cuirs !

ACCBROLUST19CM
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock

Une brosse pour faire briller le cuir des chaussures

Dans le monde de la cordonnerie et de la brosserie, il existe des brosses de tout type ! Brosse en crin, brosse à cirer ou encore brosse en laiton, elles servent à nettoyer vos chaussures et peuvent s’utiliser avec des produits d’entretien du cuir.

La brosse à lustrer est utilisée après ces différentes étapes, une fois la crème de cirage appliquée. Elle vous aide de réveiller tout l’éclat du cuir en évitant d’en griffer la surface ! 

Le lustrage consiste en fait à brosser votre cuir et vos chaussures avec des gestes rapides. L’utilisation de cette brosse adaptée et de la souplesse de ses poils révélera la brillance d’origine de vos cuirs. 

Le lustrage avec une brosse Redecker

La brosse de lustrage de la marque Redecker est composée d’un manche ergonomique en bois de chêne huilé qui offre une bonne prise en main lors de l’utilisation. Garnie de crin de cheval noir et souple, elle mesure 19 centimètres de longueur (existe aussi en 12 cm). 

Sa taille lui permet de lustrer facilement les bottes en cuir dont la surface est plus grande. Elle sera également utile pour faire briller vos autres cuirs, comme une veste de moto ou un fauteuil.