Brosse à lustrer 12 cm
BURSTENHAUS REDECKER

8,50 €

Vous souhaitez faire briller vos accessoires, vos chaussures et votre mobilier en cuir ? Cette brosse à lustrer de 12 cm révèle toute la brillance d’origine du cuir !

ACCBROLUST12CM
Nouveau produit

- +

Bois de hêtre non traité. Crin de cheval noir.

Bürstenhaus Redecker et sa brosse à reluire le cuir

Cette brosse à reluire le cuir possède un manche ergonomique en bois de chêne huilé. Garnie de crin de cheval noir, elle est surtout utilisée sur les chaussures mais peut servir sur tous vos cuirs. Sa dimension de 12 centimètres (existe aussi en 19 cm) lui permet de lustrer facilement les bottes et autres plus gros objets. Compact, elle se glisse dans un tiroir comme dans une valise !

La marque Bürstenhaus Redecker est spécialisée dans les brosses d’entretien de la maison comme du corps, mais aussi dans de nombreux accessoires pratique. 

Faire briller le cuir grâce à une brosse à lustrer

Le cuir est une matière noble qui demande quelques étapes d’entretien pour être révélé et conservé. Après le nettoyage et le cirage, vous pouvez utiliser une brosse à lustrer pour le rendre aussi brillant que lorsqu’il était neuf !

Vous souhaitez raviver la brillance de vos souliers en cuir, d’un fauteuil ou d’une veste de moto ? Il vous suffit de frotter cette brosse à lustrer sur l’objet voulu, avec des gestes rapides. Le lustrage s’effectue juste après l’application de votre crème à cirer