Brosse à légumes
BURSTENHAUS REDECKER

6,50 €

Oubliez les épluchures et faites le choix d’une brosse spécifique pour conserver toute la saveur et les vitamines de vos légumes.

ACCBROSSLEGU
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock

Bois de hêtre huilé fibre/union.

Pourquoi brosser ses fruits et légumes avec une brosse de cuisine ?

Pour éliminer les bactéries et pesticides des légumes, il est courant de les éplucher ou de les laisser tremper. Pourtant la peau des fruits et des légumes est une véritable source de vitamines, de nutriments et de fibres ! 

Le nettoyage des légumes est essentiel pour en retirer la terre et autres résidus, mais il existe un moyen plus simple et respectueux pour les laver : la brosse à légumes. Il suffit de passer vos aliments sous l’eau et de frotter leur peau avec cette brosse de cuisine ! Vous éliminez ainsi la terre, les dépôts et les bactéries, tout en préservant la fraîcheur de vos ingrédients.

Cette brosse pour nettoyer les légumes sera utile pour vos pommes de terre, carottes, courgettes, aubergines ou encore concombres. Elle vous aidera aussi à nettoyer les fruits comme les pommes et les poires ! Pour les girolles ou les cèpes, optez plutôt pour une brosse à champignon qui sera plus adaptée.

Caractéristiques

Cette brosse à légumes est composée d’un manche en bois de hêtre huilé, ergonomique pour une bonne prise en main. Ses fibres bicolores vous permettent de nettoyer facilement vos aliments et même leurs aspérités. 

D’une dimension de 14 centimètres, elle est suffisante pour nettoyer les petits comme les gros légumes et se rangera facilement dans un tiroir de cuisine. Spécialiste de la brosserie depuis 1935, la marque Bürstenhaus Redecker vous propose de nombreuses brosses qui amélioreront votre quotidien !