brosse a lustrer chaussures noir
BURSTENHAUS REDECKER

18,90 €

Pour faire bonne impression et rendre votre tenue plus élégante, il est indispensable de lustrer vos chaussures en cuir ! Vous ne savez pas comment les faire briller ? Découvrez nos astuces et la brosse à lustrer de Bürstenhaus Redecker.

ACCBROSCHAUSSUR
Nouveau produit

- +

Faites confiance à la qualité de Bürstenhaus Redecker, manufacture de brosses reconnue depuis 1935.

Notre brosse à lustrer les chaussures est composée d’un manche en bois de hêtre non traité, ergonomique avec ses poignées creusées.

Sa garniture en crin de cheval noir vous permet d’entretenir tous vos souliers en cuir, pour les faire briller sans les abîmer.

Sa dimension de 16 centimètres est idéale, elle se range facilement dans une valise ou un sac pour être emportée partout.

Faire briller ses chaussures grâce au lustrage

Pour des chaussures en cuir irréprochables, il est essentiel de se munir des bons accessoires de cordonnerie et de procéder par étapes :

  1. Commencez par nettoyer vos chaussures à l’aide d’une chamoisine en coton ou d’une brosse. Le but est de retirer la terre, la poussière et les impuretés qui se sont accumulées.
  2. La prochaine étape est celle du cirage. Munissez-vous d’une brosse à cirer les chaussures et d’une crème de cirage et frottez en réalisant des cercles.
  3. Après avoir entretenu votre cuir, brossez avec des gestes rapides grâce à cette brosse à reluire. La brillance d’origine de vos chaussures est révélée !

Vos souliers peuvent être lustrés après chaque cirage pour les garder brillants. Emportez cette brosse à effet lustrant dans votre sac pour une retouche de dernières minutes !