brosse a legumes
BURSTENHAUS REDECKER

4,50 €

La peau des légumes contient énormément de vitamines. Pour ne pas les perdre, oubliez votre économe et faites le choix d’une brosse à légumes !

ACCBROSLEGUME
Nouveau produit

- +

Comment bien nettoyer des fruits et légumes ?

Vous avez l’habitude d’éplucher vos légumes pour en retirer les pesticides ? Pourtant, la plupart des nutriments se trouvent dans la peau des fruits et légumes. En laissant tremper vos carottes ou en rinçant simplement vos tomates, vous n’éliminez pas toutes les bactéries de vos ingrédients et vous risquez même d’en perdre tous les bienfaits.

La meilleure façon de nettoyer un fruit ou un légume est d’utiliser une brosse adaptée. Grâce aux poils qui la composent, vous pouvez retirer plus facilement la terre et les dépôts accumulés sans dénaturer votre aliment !

Une brosse à légumes de la marque Bürstenhaus Redecker

Cette brosse pour nettoyer les légumes a été conçue par la brosserie Bürstenhaus Redecker, un vrai gage de qualité ! Son manche ergonomique est conçu à partir de bois de hêtre huilé qui offre une bonne prise en main lors du nettoyage.

Les fibres qui garnissent la brosse, de deux teintes différentes, sont idéales pour nettoyer la peau des pommes de terre, des carottes, des courgettes, des pommes, des poires ou encore du concombre. Elles s’infiltrent même dans les aspérités, pour tout retirer. Vous aimeriez nettoyer des champignons ? Nous vous conseillons notre brosse à champignon avec manche qui sera plus adaptée.