Brosse à daim
BURSTENHAUS REDECKER

6,50 €

Le daim est une matière douce qui demande un traitement particulier. Pour dépoussiérer efficacement vos daims, optez pour la brosse spéciale daim de Bürstenhaus Redecker.

ACCBROSDAINCRE
Nouveau produit

- +

Comment nettoyer des accessoires en daim ?

Le cuir nubuck ou le cuir suédé sont des matières très appréciées des vestes, sacs à mains, chaussures et autres accessoires. On retrouve même le daim sur le mobilier, comme les canapés ou les fauteuils. Si cette jolie matière est douce et élégante, elle est aussi très salissante ! Vous ne savez pas comment la nettoyer sans l’abîmer ? Pas de panique, optez simplement pour notre brosse à daim.

Cette brosse en crêpe est idéale pour déloger les petites particules de poussières incrustées dans les poils de daim.

Composée d’un caoutchouc naturel et rugueux, il suffit de frictionner vos chaussures et autres objets en daim pour en retirer toutes les saletés. Vous n’aurez pas besoin d’appuyer, effectuez des gestes rapides et précis pour redresser les poils de votre veste ou de votre sac préféré.

Notre brosse d’entretien du daim est munie d’un manche en bois de hêtre huilé d’une dimension de 12 centimètres pour une meilleure prise en main.

Garnie de crêpes à l’effet ponçant, il est possible que son caoutchouc soit peu à peu teinté par la couleur de votre daim. C’est tout à fait normal et vous ne risquez pas de transfert de couleur en l’utilisant sur d’autres objets.

La marque Bürstenhaus Redecker propose de nombreux accessoires pour prendre soin de vos vêtements et de vos chaussures. Découvrez aussi la brosse à vêtement ou la brosse à cirage pour prendre soin de tous vos articles de mode !