Bougie parfumée
PAPIER D'ARMENIE

Des bougies anti odeur naturelles

Le Papier d’Arménie est LE désodorisant naturel ! Beaucoup plus écologiques que les désodorisants d’intérieur classiques, ces bougies parfumées sont nées de la rencontre entre Mireille Schvartz et Francis Kurkdjian, créateur-parfumeur de renom. Elles recréent l’univers olfactif des célèbres carnets de papier à brûler de la marque dans une version « déco » et pratique. Leurs lignes simples et pures avec un verre dépoli et leurs dimensions (8 x 8 x 10 cm, environ 220 gr) en feront l’allié de tous les intérieurs.

Ces bougies parfumées sont fabriquées en cire végétale et d’abeille avec une mèche en coton. Vous pourrez profiter de leurs senteurs environ 50 heures. Leurs alliances inédites de notes sucrées et vanillées créent un résultat envoutant.

Relaxante, apaisante, purifiante et source de bien-être, votre bougie Papier d’Arménie vous deviendra vite indispensable.

Trois modèles de bougies, trois ambiances d’intérieur

Retrouvez l’ambiance du Papier d’Arménie à travers trois magnifiques modèles de bougies fidèles à l’esprit du papier à brûler :

  • Bougie parfumée Tradition : la version sensuelle, mais toujours authentique du papier d’Arménie
  • Bougie parfumée Arménie : ses notes de cèdre de l’Atlas, de feuilles de cannelier de Ceylan, de feuilles de sauge du Maroc et de fleurs de lavande de Provence constituent une véritable invitation au voyage et à la découverte
  • Bougie parfumée La Rose : un design délicat et féminin et un parfum élaboré à partir de roses de Turquie et d’Iran pour un parfum captivant

Avant d’utiliser votre bougie, veillez à ce que la mèche soit toujours droite et centrée puis coupez délicatement la mèche afin de n’en laisser qu’un demi-centimètre.

La marque Papier d’Arménie, naturelle et envoutante

Papier d’Arménie est une marque de désodorisants naturels et écologiques fabriqués à Paris depuis 1885, issus d’un savoir-faire transmis de génération en génération, pour un intérieur sain et agréable.

Voir la marque

AMBPARFUMBOUGIE
Nouveau produit
413 grammes. 40 heures de combustion.